عربي
Service/Entretien

Service après-vente

Réservez votre rendez-vous


Toujours à l'écoute de nos clients, nous vous réservons des services plus proches, plus pratiques et plus innovants. Découvrez-les sans attendre pour en profiter sans hésiter !


Promesses clients Ford


  1. Equipements & technologie : Tous nos ateliers Ford sont équipés des outils et des équipements nécessaires à l’entretien et à la réparation de votre véhicule, conformément aux normes du constructeur.
  2. Expertise & savoir-faire : Les techniciens du réseau Ford sont formés en continu à toutes les spécificités techniques des véhicules de la gamme Ford. De plus, ils utilisent des pièces d’origine et des produits de haute qualité conçus spécialement pour votre Ford.
  3. Flexibilité : Prise de rendez-vous à votre convenance.
  4. Compétitivité : Des forfaits de maintenance et d’entretien tout compris à prix compétitifs.
  5. Assistance : Avec le service « Ford Assistance », vous êtes dépannés sur place ou remorqués jusqu’à l’atelier Ford de votre choix, 7j/7 et 24h/24. Plusieurs solutions vous sont également offertes.
  6. Garantie : roulez en toute sérénité avec la garantie constructeur qui couvre l’ensemble des pièces de votre véhicule*(voir conditions page garantie) pendant les deux premières années suivant l’acquisition de votre véhicule (kilométrage illimité).
  7. Transparence : une explication détaillée des prix facturés et des interventions réalisées.
  8. Qualité : toutes les opérations réalisées sont soumises à un contrôle de qualité strict afin d'assurer votre satisfaction maximale
  9. Fidélisation : Ford vous offre des avantages privilégiés, à chaque passage, sur présentation de votre carte de fidélité (projet à revoir).
  10. Proximité : nos offres et services sont disponibles dans tout le réseau Auto Hall.




Satisfaction Clientèle Ford


Ford à votre écoute


Que vous souhaitiez contacter Ford pour un problème technique, pour déposer une réclamation ou tout simplement pour obtenir un renseignement concernant un véhicule, retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées de contact du service clientèle Ford :


  • Par téléphone : pour joindre le service client Ford par téléphone, composez le numéro suivant: 0522 76 11 43, joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Un(e) de nos téléconseiller(ère)s prendra en charge votre requête pour un traitement dans les meilleurs délais possibles.
  • Par email : si vous souhaitez émettre une suggestion ou déposer une réclamation, vous pouvez nous adresser un email détaillant votre requête à l’adresse suivante: [email protected]
  • Par courrier : vous pouvez également nous envoyer une lettre par courrier à l’adresse suivante « Service Satisfaction Clientèle, SCAMA - Groupe Auto Hall, Km 12, autoroute Casa-Rabat, Casablanca, Maroc ».


Le parcours de votre réclamation


Nous avons mis en place un département dédié à la gestion de la relation client pour que toutes les réclamations reçues fassent l’objet d’un traitement express et pointilleux, et ce, afin de vous apporter la solution la plus optimale possible et assurer votre entière satisfaction.


Enquête de satisfaction


Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, Ford dédie tout un service à l’écoute clients. A cette fin, des appels téléphoniques sont effectués mensuellement afin de mesurer le taux de satisfaction de nos clients par rapport à nos produits et services.

Nous mettons également à la disposition de nos clients des fiches d’appréciation qu’ils peuvent remplir lors de leurs différents passages dans nos ateliers du Service Après-Vente. Ces formulaires sont recueillis et traités quotidiennement afin de mieux répondre aux mieux aux exigences de nos clients.


Système de fidélisation 


Grâce à la carte de fidélité Ford

  • Bénéficiez d’un programme de fidélité exclusif.
  • Accumulez des points à chacun de vos passages dans nos ateliers.
  • Profitez de multiples avantages auprès de Ford et de tout le réseau Auto Hall.


Comment ça marche ?


Après chaque passage en caisse au service après- vente Ford et/ou au comptoir pièces de rechange, vos points sont systématiquement enregistrés :

1 dh =  1 point

2500 points cumulés = chèque cadeau de 50 dhs offert.


Comment adhérer ?


C’est simple, rapide et sans engagements !

En remplissant la demande d’adhésion lors de la livraison de votre véhicule neuf ou lors de votre passage en service après-vente.





Contrats et Services


Carrosserie agréée Ford


Choisir une carrosserie agréée Ford, c’est bénéficier de nombreux avantages.

  • Remorquage du véhicule par Ford Assistance Accident : au moindre sinistre, faites appel à Ford Assistance et le remorquage et de votre véhicule immobilisé vers le concessionnaire ou agent Ford le plus proche sera pris en charge gratuitement.

  • Carrosserie agréée par les assurances : grâce à nos nombreux agréments, les prises en charge sont simplifiées et votre dossier administratif est entièrement pris en charge par votre concessionnaire Ford.

  • Pièces d'origine : la remise en état d'origine d'un véhicule après un accident requiert une attention et un savoir-faire véritables. Le meilleur moyen de retrouver votre Ford d'origine est d'exiger des pièces d'origine Ford.

  • Carrosserie rapide : les bosses, petites ou plus profondes, Les petites rayures, les petites réparations sans pièces, les petites réparations sans démontage, les petites réparations sans redressage et sans tôlerie.




Révisions & Entretiens périodiques


Un entretien régulier de votre véhicule est un atout essentiel pour préserver votre capital moteur et vous assurer une sécurité sans faille.

Pour que votre Ford fonctionne toujours aussi efficacement, elle doit faire l'objet d'un entretien annuel ou plus fréquemment si votre kilométrage est particulièrement élevé.

Ainsi, avec La Révision Ford, nous offrons des offres d'entretien simplifiées, transparentes et économiques afin de prolonger sans limite la fiabilité et le plaisir de votre conduite. Ces opérations d'entretien à prix forfaitaires incluent les pièces d'origine Ford et la main d'œuvre.


Révision Ford à partir de 560 DH




Entretiens Périodiques



Actualités

Plus d’actualités